Passer aux informations produits
1 de 8

UNTAG

Athletic Binder leopard

Athletic Binder leopard

Prix habituel €59,95
Prix habituel Prix soldé €59,95
En vente Épuisé
Pay in 14 days with

Attention : cet article a un délai de livraison plus long

Color: leopard
Size
Color

Sur mesure

Dimensionnement

Indiquez vos mesures en cm et nous confectionnerons votre produit sur mesure. Les produits faits à la main ne peuvent pas être entièrement remboursés. Lors du retour de ceux-ci, seuls les frais du produit standard seront remboursés.

En stock Peu d'articles en stock, commandez maintenant !
En stock Peu d'articles en stock, commandez maintenant !
En stock Peu d'articles en stock, commandez maintenant !
En stock Peu d'articles en stock, commandez maintenant !
En stock Peu d'articles en stock, commandez maintenant !
En stock Peu d'articles en stock, commandez maintenant !
En stock Peu d'articles en stock, commandez maintenant !

Expédié après le 24 juin

Livraison offerte en France à partir de 100€ d'achat

Expédié discrètement

  • visa
  • American Express
  • Apple Pay
  • Google Pay
  • iDEAL
  • Maestro
  • Mastercard
  • PayPal
  • Shop Pay
  • Union Pay
  • Visa

Détails

Voici le Athletic Binder - un binder sportif avec des bretelles réglables pour une compression thoracique polyvalente et élégante.

Attention : cet article vous sera expédié après le 24 juin

Informations détaillées

Voici le Athletic Binder : un haut de compression dynamique et élégant conçu pour les vêtements actifs, avec des bretelles réglables pour un ajustement personnalisé et une poitrine plate. Les bretelles réglables innovantes sont placées loin du cou pour éviter toute expérience sensorielle négative. Le Athletic Binder est doté d'un panneau en maille respirante pour une touche de style sportif et d'un ajustement sûr grâce à un élastique épais à la taille. L'imprimé léopard de ce Binder ajoute une touche de style qui vaut la peine d'être affichée ! Veuillez noter que ce Binder ne convient pas aux personnes à forte poitrine. 

Conçu avec une longueur courte, une large encolure et un dos échancré, le Athletic Binder est idéal pour les séances d'entraînement, offrant à la fois un soutien et un sentiment d'affirmation du genre.Le Athletic Binder est fabriqué à partir de deux tissus différents, doux et respirants, qui bougent et respirent en même temps que le corps. Les tissus extensibles dans 4 directions soutiennent le mouvement des poumons et des côtes. La coupe courte du Binder en fait un article idéal pour s'entraîner ou pour être porté au quotidien. Ce Binder est également adapté à la natation ! 

Conçu et développé à Amsterdam, produit de manière responsable en Europe.

Composition

Panneau Binder : 78% polyamide recyclé et 22% élasthanne.

Panneau en maille : 67% polyamide et 33% élasthanne.

Conseils d'entretien

Ce produit peut être lavé en machine à laver, de préférence dans un sac à linge. Fermez la fermeture éclair lors du lavage de ce produit. Ne pas laver à plus de 30 degrés et laisser sécher à l'air. NE CONVIENT PAS AU SÉCHOIR.

Informations sur le modèle

Our model Rah wears the Athletic Binder in size XS, in the color leopard. Rah has a bust of 78 cm, an underbust of 70 cm, and a waist of 68 cm. Rah is 157 cm tall.

Allergies et sécurité

Il est primordial que vous portiez toujours votre binder à la bonne taille. Si vous n'êtes pas sûr de votre taille, contactez notre service clientèle. Nous nous ferons un plaisir de vous conseiller. Si vous commencez à porter des binder, nous vous recommandons d'augmenter le temps de port. Commencez par 2 heures, le lendemain 3 heures, et ainsi de suite. Augmentez cette durée jusqu'à un maximum de 8 heures par jour. Ne dormez jamais avec votre binder. Consultez notre guide sur les binder pour la poitrine pour plus d'informations.

Ce produit ne contient AUCUN latex. Toutes les fermetures sont sans nickel.

Afficher tous les détails

Skip to product information
1 of 8

UNTAG

Athletic Binder leopard

Athletic Binder leopard

Regular price €59,95
Regular price Sale price €59,95
Sale Sold out
Pay in 14 days with

Please note: this item has a longer delivery time

Color: leopard
Size
Color

Tailored

Sizing

Enter your measurements in cm and we will make your product neatly tailored. Tailormade products cannot be fully reimbursed. When these are returned, only the costs of the standard product will be reimbursed.

In stock Few items left, order now!
In stock Few items left, order now!
In stock Few items left, order now!
In stock Few items left, order now!
In stock Few items left, order now!
In stock Few items left, order now!
In stock Few items left, order now!

Shipped after June 24th

Free shipping on orders over €75 within the Netherlands

Cheapest shipping method calculated at checkout

  • visa
  • American Express
  • Apple Pay
  • Google Pay
  • iDEAL
  • Maestro
  • Mastercard
  • PayPal
  • Shop Pay
  • Union Pay
  • Visa

Details

Introducing the Athletic Binder— a sporty binder with adjustable straps for versatile and stylish chest compression.

Please note: this product will be shipped to you after June 24th.

Details

Introducing the Athletic Binder: a dynamic and stylish compression top designed for active wear with adjustable straps for a personalized fit and a flat chest. The innovative adjustable straps are positioned away from the neck to avoid any negative sensory experiences. The Athletic Binder features a breathable mesh panel for a touch of sporty style and a secure fit with a thick elastic band at the waist. This binder's leopard print adds a stylish touch that's worth flaunting! Please note that this binder is not as suitable for large chested individuals. 

Designed with a short length, wide neckline, and a low-cut back, the Athletic Binder is ideal for workouts, providing both support and a sense of gender affirmation. The Athletic Binder is made from two different soft and breathable fabrics that move and breathe with the body. The 4-way stretch fabrics support the movement of the lungs and ribs. The short fit of the binder makes it a great item to work out in or to wear on a daily basis. This binder is also suitable to swim in! 

Designed and developed in Amsterdam, responsibly produced in Europe.

Composition

Binder panel: 78% recycled polyamide and 22% elastane.

Mesh panel: 67% polyamide and 33% elastane.

Care Instructions

This product can be washed in the washing machine, preferably in a laundry bag. Wash no hotter than 30 degrees and let air dry. NOT SUITABLE FOR THE DRYER.

Model info

Our model Rah wears the Athletic Binder in size XS, in the color leopard. Rah has a bust of 78 cm, an underbust of 70 cm, and a waist of 68 cm. Rah is 157 cm tall.

Allergies & Safety

It’s very important that you always wear your binder in the correct size. If you’re unsure about your size, contact our customer service. We will gladly advise you. If you’re starting out with binders we recommend building up the time that you wear them. Start with 2 hours, the next day 3 hours, and so on. Build this up to a maximum of 8 hours per day. Never sleep in your binder. Check out our Chest binder Guide for more information.

This product contains NO latex.

View full details