Collection: Prothèses

24 produits

L'utilisation de prothèses est un excellent moyen d'améliorer l'apparence et la sensation de son corps, ce qui peut être incroyablement valorisant pour beaucoup de personnes genderqueer. Que vous recherchiez des prothèses stp, une prothèse de pénis, des prothèses mammaires, des emballeurs trans ou un M. Limpy, UNTAG a tout ce qu'il vous faut.  

 

Prothèses mammaires 

C'est pourquoi UNTAG propose différentes formes et tailles de prothèses mammaires. Par exemple, nous avons une prothèse mammaire ovale ou triangulaire en silicone. La prothèse triangulaire convient parfaitement aux personnes ayant une poitrine plus large, tandis que la prothèse ovale est idéale pour les personnes plus minces. Notre sélection de prothèses mammaires comprend soit des seins en silicone, soit des prothèses mammaires en mousse. 

 

Prothèses de pénis  

Porter un emballeur ou être capable d'uriner avec une prothèse FtM StP peut être incroyablement valorisant. De nombreuses personnes se demandent à quoi ressemblerait un pénis transgenre, et une prothèse de pénis artificiel permet d'explorer cette sensation.  

 

Emballeurs : un emballeur de pénis ftm est une prothèse qui peut aider à créer une apparence masculine. Une prothèse populaire est l'emballeur en silicone Mr Limpy, parce qu'il est réaliste et abordable. Il est également possible de porter un emballeur stp, pour ceux qui veulent faire leur emballeur tout en étant capables d'uriner debout.  

 

Jouer : il est possible d'avoir une prothèse de pénis ou un manchon de pénis qui convient pour les rapports sexuels. Certaines de ces prothèses ne conviennent que pour le jeu, d'autres sont équipées d'une tige d'érection qui permet au emballeur d'être plus érigé.  

 

StP : Un emballeur ou une prothèse pour faire pipi debout vous permet de faire pipi en position debout. UNTAG propose une gamme de prothèses StP - les Prothèses Banane et les Prothèses Emisil sont des choix populaires et réalistes. Nous proposons également des entonnoirs à pipi.

Collection: Prosthetics

24 products

Using prosthetics is a great way to enhance the way your body looks and feels, which can be incredibly affirming for a lot of genderqueer people. Whether you’re looking for stp prosthetics, a prosthetic penis, breast prosthetics, trans packers or a Mr. Limpy, UNTAG has it all.


Breast prosthetics

Different people like different looks - that’s why UNTAG has different shapes and sizes of breast forms. For example, we have an oval or a triangle silicone breast prosthesis. A triangle breastform is very suitable for people with a wider chest, whereas the oval breast forms are great for people who have a slimmer build. Our selection of breast prosthetics are either silicone breasts or breast forms made of foam.


Penis prosthetics

Wearing a packer or being able to urinate with an FtM StP prosthetic can be incredibly affirming. Many people wonder what a transgender penis would feel like, and with an artificial penis prosthetic this feeling can be explored.


Packers

A ftm penis packer is a prosthetic that can help create a masculine look. A popular prosthetic is the Mr Limpy silicone packer, because it’s realistic and affordable. It’s also possible to wear an stp packer, for those who want to pack while being able to urinate while standing.


Play

It’s possible to have a penis prosthetic or penis sleeve that’s suitable for intercourse. Some of these prosthetics are only suitable for play, other prosthetics come with an erection rod that makes the packer more erect.


Stand to pee

A stand to pee packer or prosthetic allows you to pee while standing up. UNTAG offers a range of StP prosthetics - the Banana Prosthetics and Emisil prosthetics are both popular and realistic choices. We also offer pee funnels.