Expédition 

Chez UNTAG, nous sommes conscients de l'importance d'une livraison rapide et fiable de vos commandes. Nous travaillons avec différents transporteurs pour nous assurer que vos colis sont livrés le plus rapidement possible. Une fois votre commande passée, vous recevrez un code de suivi par courrier électronique. Nous expédions toujours nos colis de manière discrète et sans logo visible. Nous ne mentionnons que le code postal, le numéro de rue et la ville dans les coordonnées de l'expéditeur.  

Frais d'expédition 

Nous offrons la livraison gratuite pour toutes les commandes supérieures à 75 € aux Pays-Bas, 100 € pour la Belgique, l'Allemagne, la France, l'Autriche et le Luxembourg. En vertu de ce montant et pour les autres pays, des frais d'expédition minimes seront appliqués.

Pour les commandes internationales, les frais de port varient en fonction de la destination de la commande. Ce prix sera indiqué lors de la validation de la commande. Nous n'expédions pas en Israël et en Arabie Saoudite, car les colis sont retenus à la douane.

 

Délai de livraison 

Nous visons à expédier toutes nos commandes le même jour en semaine lorsqu'elles sont commandées avant 23h45. Les délais de livraison pour les commandes aux Pays-Bas sont généralement de 1 à 2 jours ouvrables. Pour la Belgique et l'Allemagne, le délai de livraison est de 2 à 5 jours ouvrables après l'expédition. Pour les autres pays européens, le délai de livraison est de 5 à 8 jours ouvrables. 

Les envois en dehors de l'Europe peuvent prendre de 8 à 16 jours ouvrables. Veuillez noter que votre expédition peut connaître des retards à la douane.  

Si vous choisissez de faire livrer un produit par courrier recommandé ou à une autre adresse, des frais supplémentaires vous seront facturés. Veillez à ce que votre nom et votre adresse soient remplis complètement et correctement afin que l'entreprise postale puisse livrer votre colis sans problème. 

Transporteurs

 

Selon le pays où vous commandez, vous verrez différents transporteurs qui peuvent expédier votre colis. Les transporteurs avec lesquels nous travaillons sont :

  • PostNL
  • DPD
  • DHL
  • GLS
  • UPS
  • Fedex
  • poste Deutsche
Vous pourrez choisir un transporteur à la caisse.

 

Douanes et exportations  

Pour la livraison de votre commande en dehors de l'Union européenne, vous serez peut-être amené à payer des droits de douane et/ou des accises. Cela dépend du pays de destination. Les coûts peuvent aussi varier d'un pays à l'autre. Nous n'avons aucun contrôle sur les frais éventuels facturés par les autorités douanières respectives. Ces frais sont à votre charge. Il est par ailleurs possible que les services douaniers ouvrent votre colis pour l'inspecter. Bien que nous souhaitions protéger au mieux votre vie privée, une inspection par les services douaniers ne relève pas de notre responsabilité. Il peut arriver que la livraison d'un colis soit retardée par un contrôle douanier. Pour de plus amples informations, veuillez contacter le bureau de douane du pays de destination. Pour les pays en dehors de l'UE, nous sommes tenus de joindre un aperçu des produits contenus dans le colis à l'extérieur de celui-ci.

Politique de Retour  

Chez UNTAG, nous nous efforçons de fournir à nos clients des produits de la plus haute qualité. Si, pour quelque raison que ce soit, vous n'êtes pas entièrement satisfait de votre achat, vous pouvez retourner l'article dans les 30 jours suivant sa réception pour un remboursement complet.  

 

Pour bénéficier d'un retour, les articles doivent être dans leur état et leur emballage d'origine. Cela signifie que les articles n'ont pas été endommagés, salis, lavés, modifiés ou portés et que toutes les étiquettes sont encore attachées à l'article. Les prothèses doivent être retournées dans leur emballage d'origine pour des raisons d'hygiène. Si l'article a été utilisé ou endommagé, il ne pourra pas être retourné. 

les produits faits à la main ne peuvent pas être entièrement remboursés. Lors du retour de ceux-ci, seuls les frais du produit standard seront remboursés.

Pour effectuer un retour, veuillez enregistrer votre retour via notre portail de retour. Vous pourrez y créer une étiquette de retour.  

  1. Allez sur : https://UNTAG.montareturns.com/
  1. Entrez votre numéro de commande et votre adresse e-mail pour lancer le processus de retour.
  1. Sélectionnez les articles que vous souhaitez retourner, sélectionnez la quantité correcte et choisissez votre motif de retour. Ajoutez un commentaire si nécessaire.
  1. Choisissez votre méthode d'expédition préférée. Une petite somme d'argent vous sera facturée pour créer votre étiquette de retour. Vous trouverez ci-dessous une liste de prix par pays.*
  1.  Vérifiez vos coordonnées et confirmez votre retour.

  2. Choisissez un mode de paiement pour payer votre étiquette de retour.

  3.  Emballez votre produit dans la boîte d'origine ou dans un autre emballage solide. Assurez-vous d'ajouter une indication de votre nom et de votre numéro de commande dans votre colis de retour.

VEUILLEZ NOTER : Si vous retournez un article à l'international, veuillez indiquer clairement « RETOUR DES MARCHANDISES » sur le colis. Ceci afin d'éviter que votre colis soit arrêté par la douane. Si votre colis est réclamé par la douane et que nous ne recevons pas votre colis, nous ne pourrons pas traiter votre retour.

Nous ne pouvons pas traiter le retour sans indication d'origine, alors assurez-vous d'indiquer votre nom ou votre numéro de commande.

  1. Renvoi de votre colis

 

* Si vous ne disposez pas d'un compte, si vous ne pouvez pas vous connecter ou si vous ne souhaitez pas créer de compte, vous pouvez nous envoyer votre article sans l'enregistrer en tant que retour - voir l'adresse ci-dessous. Si vous ne souhaitez pas utiliser notre portail de retour, vous pouvez renvoyer votre colis à vos frais à l'adresse suivante: 

UNTAG 

Visseringweg 3A 

1112AS DIEMEN 

Pays-Bas  

*Coûts pour l'étiquette de retour par pays :

Les Pays-Bas

  • DPD: €3,-
  • PostNL colis: €4,- 
  • Colis boîte aux lettres PostNL : €3, - (cette méthode ne peut être utilisée que si le colis d'origine était un colis boîte aux lettres)\

Belgique

  • DPD: €3,-
  • PostNL colis: €3,-

Allemagne

  • DPD: €5,- 
  • DHL Parcel Connect Return: €5.-

France

  • DPD: €6,-

L'Autriche

  • DPD: €7,-
  • DHL Parcel Connect Return: €7,-

Irlande

  • DHL Parcel Connect Return: €8,-

Suède

  • DPD: €8,-
  • DHL: €7,-

Finlande

  • DPD: €15,-
  • DHL Parcel Connect Return: €12,-

Danemark

  • DPD: €15,-
  • DHL Parcel Connect Return: €12,-



    Les remboursements pour les articles retournés seront traités dans les 7 jours ouvrables suivant la réception de l'article. Le remboursement sera crédité sur la méthode de paiement originale utilisée pour l'achat. 

     

    Remboursement 

    Si vous retournez vos articles en bon état, nous vous remboursons le montant payé ou nous réglons le montant payé dans un délai de 30 jours. Nous vous rembourserons en utilisant le même mode de paiement que celui que vous avez utilisé pour régler votre achat. Si vous avez payé par carte de crédit, nous vous rembourserons le montant sur la carte de crédit utilisée pour le paiement. 

    Pour toute question relative à notre politique d'expédition et de retour, n'hésitez pas à nous contacter à l'adresse suivante : service@untag.com.

Shipping

At UNTAG, we understand the importance of timely and reliable delivery of your orders. We work with different carriers to make sure your parcels are delivered as fast as possible. Once you've placed your order you will receive a tracking code via e-mail. We always ship our packages discreetly and without any visible logos or brand names. We only show the required postal code, house number and city as the sender details.

Shipping costs

We offer free shipping on all orders above €75 within the Netherlands, €100 for Belgium, Germany, and Luxembourg. For orders below €100 and for other countries a shipping fee will be applied. These shipping costs will be calculated at checkout. 

For international orders, the shipping fee will vary based on the destination of the order. This price will be indicated at checkout. We don't ship to Israel and Saudi Arabia, since the packages get held back at customs.

Delivery time

We aim to dispatch all our orders within the same day during weekdays when ordered before 23.45. Delivery times for orders within the Netherlands are typically 1-2 business days. Delivery to Belgium and Germany takes 2-5 working days after dispatch. Delivery to all other European countries takes 5-8 business days.

Shipments outside Europe may take 8-16 business days to ship. Please note that your shipment might experience some delay at customs.

If you choose to have a product delivered by registered mail or to another address, additional costs will be charged. Please make sure that your name and address are filled in completely and correctly so that the postal company can deliver your package without any problems.

Carriers

Depending on the country you are ordering from you will be shown different carriers that can ship your parcel. The carriers we work with are: 

  • PostNL
  • DPD
  • DHL
  • GLS
  • UPS
  • FedEx
  • Deutsche Post

You will be able to choose a carrier at checkout.

Customs and export 

For the delivery of your order outside the European Union, you may have to pay customs duties and/or excise duties. This depends on the country of destination. Costs may also vary from country to country. We have no control over the possible costs charged by the respective customs authorities. These costs are your responsibility. It is also possible that customs services will open your package for inspection. Although we want to protect your privacy as best as possible, an inspection by customs services is beyond our responsibility. It can happen that the delivery of a package may be delayed by a customs inspection. For more information, please contact the customs office of the destination country. For countries outside the EU, we are required to attach an overview of the products in the package to the outside of the parcel. 

Returns Policy 

At UNTAG, we are committed to providing our customers with the highest quality products. If for any reason you are not completely satisfied with your purchase, you may return the item within 30 days of receipt for a full refund. 

To be eligible for a return, the items must be in their original condition and packaging. This means that the items have not been damaged, soiled, washed, altered or worn and that all tags or labels are still attached to the item. Prosthetics must be returned in the original packaging for hygienic reasons. If the item has been used or damaged, it will not be eligible for a return.

Tailor made products cannot be fully reimbursed. When these are returned, only the costs of the standard product will be reimbursed.

To initiate a return, please register your return via our return portal. There you can create a returns label for your return.

1. Go to: https://UNTAG.montareturns.com/

2. Enter your order number and e-mail address to start the return process.

3. Select the items you want to return, select the correct quantity, and choose your return reason. Add a comment if necessary.

4. Choose your preferred shipping method. You will be charged a small amount of money to create your return label. Below is a list of prices per country.*

5. Check your details and confirm your return.

6. Choose a payment method to pay for your return label. 

7. Pack your product in the original box or other sturdy packaging.  Make sure to add an indication of your name and order number in your return package. 

PLEASE NOTE: If you are returning an item internationally, please state 'RETURN GOODS' clearly on the parcel. This is to prevent your parcel from being stopped by customs. If your parcel is claimed by customs and we don't receive your parcel we are unable to process your return.

We cannot process the return without an indication of origin, so make sure to state your name or order number.

8. Send your return package with the correct carrier.

If you do not have an account, cannot log in or do not want to create an account, you can send your item to us without registering it as a return - see the address below. If you do not want to use our return portal, you can return your package at your own expense to:

UNTAG
Visseringweg 3A
1112AS Diemen
The Netherlands

*Costs for the return label per country: 

The Netherlands

  • DPD: €3,-
  • PostNL parcel: €4,- 
  • PostNL letterbox parcel: €3,- (this method can only be used if the original package was a letterbox parcel)

Belgium

  • DPD: €3,-
  • PostNL parcel: €3,-

Germany

  • DPD: €5,- 
  • DHL Parcel Connect Return: €5.-

France

  • DPD: €6,-

Austria

  • DPD: €7,-
  • DHL Parcel Connect Return: €7,-

Ireland

  • DHL Parcel Connect Return: €8,-

Sweden

  • DPD: €8,-
  • DHL: €7,-

Finland

  • DPD: €15,-
  • DHL Parcel Connect Return: €12,-

Denmark

  • DPD: €15,-
  • DHL Parcel Connect Return: €12,-

 

Refund

If you have returned your items in good condition, we will refund the amount paid or settle the amount paid within 30 days. We will refund your money using the same payment option you used to pay for your purchase. If you paid with a credit card, we will refund the amount to the credit card that was used to pay.

If you have any questions or concerns about our shipping & returns policy, please don't hesitate to contact us at service@untag.com